media supply chain
et logistique

International

Un nouveau bâtiment en construction pour le siège allemand d'inconso

inconso, spécialiste des logiciels pour la supply chain, est en train de faire construire 6 000 m² d’espace de bureaux dans un parc industriel situé au sud de Bad Nauheim, en Allemagne, où il est installé depuis ses débuts.

Publié le 12 mai 2016 - 10h55
A_1

Après l’ouverture de bureaux à Lyon et à Madrid, puis d’une filiale à Barcelone en 2015, inconso poursuit son développement à l’international. Le 12 avril 2016 ont démarré les travaux de construction d’un nouveau bâtiment de trois étages pour son siège de Bad Nauheim, près de Francfort en Allemagne. Le spécialiste de solutions pour la supply chain est établi historiquement dans cette ville. « inconso a été fondée en 2002 avec trois premiers sites, déclare Bertram Salzinger, son PDG. La société est aujourd’hui devenue un global player avec plus de 530 employés répartis sur 13 sites en Allemagne et à l'étranger. Le nouveau siège offrira assez de place pour 300 employés ainsi que des possibilités d'extension. Ainsi, nous sommes préparés à la croissance attendue pour ces prochaines années. » La fin des travaux du nouveau bâtiment est prévue pour le premier trimestre 2017.

 

De gauche à droite sur la photo : Bertram Salzinger (PDG), Thomas Gries et Wilfried Pfuhl, membres du directoire inconso AG

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !