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Zalando intègre la première boutique physique Adidas à sa plateforme en ligne

L’entreprise allemande de commerce en ligne de vêtements et de chaussures Zalando intègre son premier magasin traditionnel à sa plateforme de mode en ligne. Les stocks du magasin physique Adidas Performance Store, situé au centre de Berlin, seront désormais visibles sur le site du e-commerçant et sur son application mobile ZipCart.

Publié le 10 juin 2016 - 09h45
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Zalando fait un pas en avant vers la notion d’«Integrated commerce », où magasin physique et plateforme e-commerce communiquent et se complémentent l'un l'autre. L’entreprise allemande de commerce en ligne a conclu un partenariat avec Adidas pour intégrer l’un des magasins traditionnels de la marque, situé à Tauentzienstraße, au centre de Berlin, à sa plateforme de mode en ligne. Les stocks du magasin Adidas Performance Store de la capitale allemande seront ainsi visibles sur Zalando. Les clients pourront réaliser leurs achats en ligne et venir les chercher directement en boutique. Via ZipCart, application mobile de Zalando dédiée à la livraison le jour-même, les utilisateurs peuvent dès aujourd'hui voir les produits disponibles, faire leurs achats sur smartphone et venir les chercher dans la journée entre 7h et 21h, sous réserve d’une commande passée avant 15h00.

 

« Nous sommes très heureux de cette collaboration avec Adidas pour ce premier pilote qui s’inscrit dans notre logique d’Integrated Commerce, déclare David Schneider, co-fondateur et PDG de Zalando. Aujourd’hui, alors que la majorité des consommateurs utilisent internet pour faire leurs achats, la plupart des stocks se trouvent dans les magasins traditionnels locaux. Nous avons l’ambition de permettre à nos clients d’accéder à l’ensemble des articles de mode, peu importe où ils se trouvent, en connectant les magasins traditionnels locaux avec leurs clients digitaux d’une manière innovante. Ce pilote montre comment nous connecterons la mode avec chaque individu dans le futur et prouve qu’il est possible de réconcilier les magasins en ligne avec les magasins traditionnels. »

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