Accueil / Actualités / eCommerce / EnvoiMoinsCher.com devient Boxtal et prépare son développement européen

eCommerce

EnvoiMoinsCher.com devient Boxtal et prépare son développement européen

06.09.2016 • 08h00
|
A_1
Boxtal

Le portail de gestion d'envois en masse EnvoiMoinsCher.com devient Boxtal, plateforme de livraison de colis multi-transporteurs intervenant sur l’ensemble des maillons de la chaîne de transport, du premier au dernier kilomètre.

EnvoiMoinsCher.com devient Boxtal. La société fondée en 2009 change de nom et étend ses services à l’ensemble des professionnels (PME, entreprises, e-commerçants) pour les accompagner dans leurs expéditions avant, pendant et après l’envoi. Cette politique d’élargissement coïncide avec le lancement, en octobre 2016, de Boxtal en Espagne. « Il faut le reconnaître : au départ, personne ne voulait croire au succès d’EnvoiMoinsCher.com, pensant que nous n’étions qu’un simple comparateur de prix, déclare Virginie Ducrot, présidente de Boxtal. Or notre démarche est bien plus pertinente et performante. La livraison est la préoccupation de tous les e-commerçants. Aujourd’hui, nous accompagnons tous ces professionnels afin de leur offrir un service de qualité d’externalisation de leur livraison allant du 1er au dernier kilomètre et nos innovations ont conforté notre position de leader du marché. Le e-commerce n’a pas de frontière et c’est pour cela que nous devons donc être en mesure de proposer des solutions innovantes qui puissent s’adapter au plus grand nombre et ce, en dehors de notre territoire ; L’Espagne est le premier maillon de notre développement européen. »

 

Pour préparer cette expansion, Boxtal a déjà signé avec trois grands transporteurs présents dans le pays (Seur, Punto Pack, Correos) et devrait prochainement nouer des partenariats avec d’autres acteurs espagnols. « Avec un plug-in natif proposé par Prestashop et tous les outils destinés aux e-commerçants utilisant les marketplaces, Boxtal proposera ses principaux services aux marchands de la péninsule ibérique », précise la société. Boxtal a également annoncé l’ouverture de sa solution aux marchands Amazon, avec un connecteur disponible gratuitement sur le site ecommerce.envoimoinscher.com.

BUZZ LOG
“Tirer parti des standards GS1 doit rendre plus interopérables les applications blockchain dans la supply chain.”
— Yorke Rhodes III, global business strategist blockchain de Microsoft
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine