Accueil / Actualités / Prestataires / Néolys clôture un premier semestre en croissance avec dix nouvelles signatures

Prestataires

Néolys clôture un premier semestre en croissance avec dix nouvelles signatures

06.09.2016 • 14h25
|
A_1

Spécialiste de la logistique e-commerce, Néolys poursuit son développement sur le premier semestre 2016 avec une progression de 17 % de chiffre d'affaires par rapport à 2015 et annonce dix nouvelles signatures.

« Nous poursuivons notre croissance constatée en 2015 sur ce premier semestre 2016 avec 17 % de croissance sur le chiffre d'affaires par rapport à la même période en 2015. La dynamique est vraiment intéressante et passionnante, puisqu’en plus du développement économique de Néolys cela nous permet chaque jour d’aborder des projets riches humainement et techniquement », se félicite Ludovic Druesnes, fondateur et dirigeant de l'entreprise.


Exemple de nouvelles signatures :
• Marcel & Lily - www.marceletlily.fr marque de vêtements et accessoires qui existent en taille mini et en taille maxi ;

• Erbalab - www.erbalab.com est née en 2015 de la volonté d’entrepreneurs passionnés de proposer une offre innovante dans l’utilisation des plantes et des micronutriments ;

• Rituel Manucure - www.rituel-manucure.com marque spécialisée dans les solutions performantes pour les professionnelles de la manucure ;

• Percko - www.percko.com marque spécialisée dans la conception du premier sous-vêtement technique anti-mal de dos ;

• Des hommes et des boeufs - www.deshommesetdesboeufs.com boutique en ligne dans le secteur de produits 100 % bœuf, 100 % français, 100% originaux.

Les dix sociétés viennent élargir le portefeuille clients de Néolys, qui à ce jour, compte plus de 80 entreprises. Le logisticien créé en 2007 a pour mission de prendre en charge l’ensemble de leurs activités logistiques pour le e-commerce ou pour la distribution spécialisée : des activités courantes de réception de colis ou de palettes ou de containers, de stockage en racks ou en étagères, de gestion des retours en passant par la gestion informatisée des stocks et le déploiement d’un système d’information full web dédié e-commerce.



BUZZ LOG
“L’impression 3D amorce une nouvelle révolution industrielle qui impacte directement les process, la supply chain et les mentalités.”
— Vincent Rey, consultant chef de projet impression 3D chez Scalian
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine