Accueil / Actualités / Mobilités / Des tournées optimisés pour OOGarden avec PTV Group

Mobilités

Des tournées optimisés pour OOGarden avec PTV Group

23.11.2016 • 10h20
|
A_1

Acteur français des sites de vente en ligne de produits pour le jardin, OOGarden se dote de la solution d’optimisation de tournées PTV Smartour.

Maîtriser ses livraisons et améliorer son service client, tels sont les objectifs qui ont poussé l'acteur e-commerce OOGarden à installer en octobre dernier sur son principal site logistique le logiciel PTV Smartour de PTV Group. L'éditeur de logiciels s'est donc vu fixer la mission d’optimiser les tournées de la flotte de véhicules de son client sur la région Rhône-Alpes, ce dernier réalisant ses livraisons en propre.

Pour y répondre, PTV Group, via son outil d'optimisation de tournées PTV Smartour, a intégré les contraintes du spécialiste des sites de vente en ligne de produits pour le jardin et de ses clients : gestion multi-dépôts, saturation du véhicule, saisonnalité de l’activité, restrictions horaires des livraisons. Fort de cette première implantation, OOGarden réfléchit à de nouveaux projets avec PTV Group.

BUZZ LOG
“Les solutions assurance sont très matures dès lors que l’on se place au centre de la supply chain. En revanche, lorsque l’on s’en éloigne et que l’on s’intéresse aux fournisseurs situés juste derrière, nous rentrons dans l’inconnu.”
— Nicolas Rivière, directeur des études chez Siaci Saint Honoré
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine