Accueil / Actualités / Immobilier / Goodman et Log's renforcent leur partenariat

Immobilier

Goodman et Log's renforcent leur partenariat

29.11.2016 • 10h40
|
A_1

Le groupe d’immobilier intégré Goodman développe une nouvelle plateforme logistique à Lauwin-Planque (59). Cette dernière est pré-louée au spécialiste de la vente de solutions logistiques Log’S.

Pour accompagner la croissance de son client logisticien Log’S, le spécialiste de l’immobilier logistique, Goodman lui pré-loue une nouvelle plateforme à Lauwin-Planque (59). Déjà présent sur cet emplacement stratégique, Log’S augmente ainsi sa capacité de stockage de 30 000 m² à 55 000 m². « Goodman continue de jouer un rôle clé dans le développement de nos activités », commente Franck Grimonprez, président de Log’S. « Une fois de plus, l’équipe a su faire preuve de créativité et nous a apporté une solution qui répond efficacement à nos besoins, tant en termes de qualité que de rapidité de livraison, avec l’ouverture de notre nouvelle plateforme prévue en juin 2017. Log’S va bénéficier d’un plus grand espace logistique tout en conservant son emplacement stratégique au sein de Lauwin-Planque. »

 

L’entrepôt de 30 000 m² développé par Goodman pour Log’S en 2014 est aujourd'hui loué à Amazon. Le nouveau bâtiment, lui, est le quatrième développé sur Lauwin-Planque en l’espace de quatre ans, portant à 215 000 m² la surface totale détenue par l'acteur international de l'immobilier intégré sur ce site logistique.

BUZZ LOG
“Nombre d’études mettent en avant le fait que parmi les enfants qui naissent à l’heure actuelle, 75 % d’entre eux feront un métier qui n’existe pas aujourd’hui. Il y a donc un champ à inventer en supply chain.”
— Stéphanie Nadjarian, Senior Partner du cabinet de conseil Kea & Partners
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine