Accueil / Actualités / Innovation / Everysens reçoit le Digital Transformation Awards du Supply Chain Event 2016

Innovation

Everysens reçoit le Digital Transformation Awards du Supply Chain Event 2016

29.11.2016 • 10h36
|
A_1

A l’occasion du Supply Chain Event 2016, organisé le 22 et 23 novembre derniers, le spécialiste des solutions de traçabilité et d’optimisation de la supply chain Everysens a été récompensé du premier prix Digital Transformation Awards.

La pertinence de son offre, une solution globale de traçabilité des objets incluant un capteur industriel propriétaire et un logiciel SaaS sophistiqué, a permis à Everysens, qui développe des solutions de traçabilité et d’optimisation de la supply chain, de remporter le premier prix Digital Innovation Awards lors de la dernière édition du Supply Chain Event. Everysens et sa solution se sont notamment illustrés lors du projet mené avec Ideo, filiale d’ID Logistics, sur la mise en place d’un pilote opérationnel pour Danone Waters. « La solution Everysens a le mérite d’apporter une solution technologiquement et économiquement adaptée à des actifs immobiliers « lourds » qui n’ont pas besoin des solutions existantes sur le marché, trop sophistiquées et trop coûteuses pour ce type d’utilisation. Les industriels vont enfin pouvoir suivre leurs matériels et optimiser leur utilisation sans avoir recours à un tracking & tracing de type e-commerce qui ne pouvait être rentabilisé dans ce contexte », explique Thierry Sicard, directeur des achats & supply chain Knauf et membre du jury.

BUZZ LOG
“La maîtrise du risque au sein des supply chains passe par trois maîtres-mots : anticiper, s’entrainer et observer. Il faut penser l’impensable, s’y préparer et veiller, être sur le qui-vive du soldat sentinelle.”
— Philippe-Pierre Dornier, professeur à l'Essec, président de Newton.Vaureal Consulting et Datapp
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine