Accueil / Actualités / Prestataires / La Maison Colom optimise la livraison haut-de-gamme en montagne

Prestataires

La Maison Colom optimise la livraison haut-de-gamme en montagne

07.12.2016 • 09h15
|
A_1

Acteur de la livraison de produits frais pour les grandes tables de la Capitale, la Maison Colom développe son offre et permet désormais aux grandes tables de montagne de bénéficier d'un service de livraison de fruits et légumes frais en moins de 24h.

La Maison Colom, spécialisée dans la livraison de produits frais à destination des grandes tables parisiennes, vient de mettre en place une logistique spécifique permettant de livrer quotidiennement en fruits et légumes frais de grandes stations alpines, telles que Courchevel, Méribel, Tignes ou bien encore Val d’Isère. La promesse ? Moins de 24h entre la livraison et la prise de commande grâce à la prise en compte des contraintes liées à la montagne : altitude, neige et froid, le tout pour délivrer un service et des produits permettant de répondre aux exigences élevées des chefs des grands établissement de montagne. Ainsi, les fruits et légumes sont acheminés depuis Rungis (94) vers Chambéry (73) avant d’être livré dans des camions conçus pour conserver la qualité des fruits et légumes. « En tant que fournisseur de fruits et légumes d’exceptions, nous souhaitons que les chefs de hautes montagnes puissent avoir accès à la même qualité de produits frais que les autres. Notre logistique de livraison en moins de 24h et tous les jours permet de répondre à leurs demandes », déclare Yoni Cohen, président de la Maison Colom.

BUZZ LOG
“Les solutions assurance sont très matures dès lors que l’on se place au centre de la supply chain. En revanche, lorsque l’on s’en éloigne et que l’on s’intéresse aux fournisseurs situés juste derrière, nous rentrons dans l’inconnu.”
— Nicolas Rivière, directeur des études chez Siaci Saint Honoré
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine