Accueil / Actualités / Mobilités / Wolters Kluwer Transport Services dévoile une nouvelle solution avec TenderEasy

Mobilités

Wolters Kluwer Transport Services dévoile une nouvelle solution avec TenderEasy

13.12.2016 • 10h15
|

Transwide, filiale de Wolters Kluwer Transport Services, lance une solution d'approvisionnement de fret en self-service, en collaboration avec l’entreprise suédoise TenderEasy.

Transwide, fournisseur du logiciel de gestion des transports SaaS, combine son application TMS avec la solution d'approvisionnement en ligne de TenderEasy et dévoile une nouvelle solution assurant un point d’accès unique pour rationaliser le processus d'approvisionnement de fret. Ainsi, les utilisateurs peuvent chercher dans la base de données de transporteurs par critères d'approvisionnement clés, émettre des demandes de cotations et utiliser des algorithmes afin d’optimiser les résultats.

 

La nouvelle solution gère également l’ensemble du cycle d'approvisionnement. L'analyse des données avant appel d'offres, la gestion des fournisseurs, l'attribution automatique de transporteurs et l'audit des coûts sont disponibles afin de garantir l’application des tarifs convenus. « Nous sommes très heureux d'avoir conclu un partenariat avec une marque connue telle que Transwide et son large portefeuille de clients. La solution combinée aidera les clients à intégrer l'approvisionnement de fret dans un processus plus large, couvrant la préparation des données avant appel d'offres, la relation avec les fournisseurs, la gestion des contrats ainsi que la communication et le règlement des offres », a affirmé Johan Vagerstam, CEO de TenderEasy.

BUZZ LOG
“L’internet physique appliqué à la logistique passe notamment par une digitalisation des process et des interfaces numériques homogènes.”
— Stephane Cren, responsable innovation chez GS1 France
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine