Accueil / Actualités / Transversal / La secrétaire d’Etat chargée de la Formation professionnelle et de l’Apprentissage chez Promotrans

Transversal

La secrétaire d’Etat chargée de la Formation professionnelle et de l’Apprentissage chez Promotrans

23.12.2016 • 09h30
|
A_1

Le 20 décembre dernier, la secrétaire d’Etat chargée de la Formation professionnelle et de l’Apprentissage, Clotilde Valter, a visité le campus de formation de Gonesse (95) du groupe Promotrans.

Entreprises, représentants des organisations professionnelles et jeunes apprentis étaient réunis le 20 décembre dernier à Gonesse (95) sur le campus de formation de Promotrans. Un peu moins d’un mois après son inauguration, ils y ont reçu la visite de la secrétaire d’Etat chargée de la Formation professionnelle et de l’Apprentissage, Clotilde Valter. Accueillie par Gérard Cardon, président du groupe dédié à la formation professionnelle, la secrétaire d’Etat était accompagnée de Thierry Mosimann, préfet délégué pour l’égalité des chances, de Viviane Gris, première adjointe au député-maire de Gonesse et de parlementaires. L’ensemble des personnes présentes a donc été invité à visiter les infrastructures, découvrir le parc de véhicules, le parc matériel, et tester les différents simulateurs métiers aux côtés des équipes Promotrans. Par la suite, Clotilde Valter a pu échanger avec des apprentis du CFA Promotrans, des formateurs Promotrans mais également des dirigeants d’entreprises du secteur du transport et de la logistique.

BUZZ LOG
“Les solutions assurance sont très matures dès lors que l’on se place au centre de la supply chain. En revanche, lorsque l’on s’en éloigne et que l’on s’intéresse aux fournisseurs situés juste derrière, nous rentrons dans l’inconnu.”
— Nicolas Rivière, directeur des études chez Siaci Saint Honoré
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine