Accueil / Actualités / Prestataires / Alexander Tonn devient managing director european logistics Allemagne de Dachser

Prestataires

Alexander Tonn devient managing director european logistics Allemagne de Dachser

03.01.2017 • 09h30
|
A_1

Après avoir passé la majorité de sa carrière chez le logisticien Dachser, Alexander Tonn en devient le managing director european logistics Allemagne. Entré en poste au 1er janvier 2017, il est désormais responsable du développement des 38 agences allemandes de la business line European logistics, division de la business fields Road logistics.

Depuis 1999, Alexander Tonn, âgé de 43 ans, travaille pour Dachser. Après avoir démarré sa carrière au sein du service de contrôle de gestion, il devient successivement responsable de la logistique contractuelle, responsable d’expédition puis responsable d’agence adjoint. En 2014, Alexander Tonn rejoint le siège de l’entreprise en tant que corporate director contract logistics et assure le développement international des entrepôts logistiques et des services à valeur ajoutée.

 

Aujourd’hui, il est désormais managing director european logistics Allemagne. Entré en poste au 1er janvier 2017, il a la responsabilité du développement des 38 agences allemandes de la business line European logistics, division de la business fields Road logistics.

 

« Alexander Tonn connaît toute la gamme de nos activités, de A à Z, et dispose donc du bagage nécessaire pour continuer à développer de manière ciblée la business line european logistics Allemagne et ainsi générer de la croissance sur ce marché. Ceci implique notamment une collaboration intense avec notre organisation Air & Sea logistics afin de planifier et de mettre en oeuvre des supply chains intégrées à l’échelle mondiale pour nos clients de type PME, conformément à l’approche Interlocking de Dachser », déclare à ce propos Michael Schilling, COO Road Logistics chez Dachser.

BUZZ LOG
“La Blockchain ne va pas changer le monde et tout disrupter. Mais sur certains segments, à assez court terme, elle va faire évoluer pas mal de choses dans la façon de concevoir le business.”
— Antoine Yeretzian, co-fondateur de Blockchain France
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine