Accueil / Actualités / Transversal / La secrétaire d’Etat chargée de la Formation professionnelle et de l’Apprentissage chez Promotrans

Transversal

La secrétaire d’Etat chargée de la Formation professionnelle et de l’Apprentissage chez Promotrans

23.12.2016 • 09h30
|
A_1

Le 20 décembre dernier, la secrétaire d’Etat chargée de la Formation professionnelle et de l’Apprentissage, Clotilde Valter, a visité le campus de formation de Gonesse (95) du groupe Promotrans.

Entreprises, représentants des organisations professionnelles et jeunes apprentis étaient réunis le 20 décembre dernier à Gonesse (95) sur le campus de formation de Promotrans. Un peu moins d’un mois après son inauguration, ils y ont reçu la visite de la secrétaire d’Etat chargée de la Formation professionnelle et de l’Apprentissage, Clotilde Valter. Accueillie par Gérard Cardon, président du groupe dédié à la formation professionnelle, la secrétaire d’Etat était accompagnée de Thierry Mosimann, préfet délégué pour l’égalité des chances, de Viviane Gris, première adjointe au député-maire de Gonesse et de parlementaires. L’ensemble des personnes présentes a donc été invité à visiter les infrastructures, découvrir le parc de véhicules, le parc matériel, et tester les différents simulateurs métiers aux côtés des équipes Promotrans. Par la suite, Clotilde Valter a pu échanger avec des apprentis du CFA Promotrans, des formateurs Promotrans mais également des dirigeants d’entreprises du secteur du transport et de la logistique.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine