Accueil / Actualités / Éditeurs / Acteos sélectionné par Scalandes, centrale d’approvisionnement E.Leclerc des Landes

Éditeurs

Acteos sélectionné par Scalandes, centrale d’approvisionnement E.Leclerc des Landes

10.02.2017 • 09h00
|
A_1

Acteos vient de remporter un contrat avec la centrale d’approvisionnement E.Leclerc des Landes, Scalandes. L’éditeur et intégrateur de logiciels SCM intégrera son WMS et son TMS sur l’ensemble des sites de son nouveau client.

Acteos modernisera prochainement de l’ensemble des sites de la centrale d’approvisionnement landaise Scalandes. Implantée à Mont-de-Marsan (40), la centrale  E.Leclerc fournit 57 hypermarchés, supermarchés, drive et express, répartis à travers cinq départements (Gers, Landes, Lot-et-Garonne, Pyrénées-Atlantiques et Hautes-Pyrénées). Afin de répondre à une demande toujours croissante, la centrale a décidé de repenser le pilotage de l’ensemble de ses flux, de remplacer ses logiciels de gestion d’entrepôt et d’accompagner son personnel dans cette transformation. Pour ce faire, elle a opté pour l’éditeur Acteos, qui a déjà été choisi par plusieurs groupes de grande distribution alimentaire. Il intègrera sur l’ensemble des sites deux logiciels en parallèle, un WMS et un TMS. En mai dernier, Acteos communiquait déjà sur la modernisation d'une autre centrale d'achat du groupement E. Leclerc, la Scapnor, cette fois-ci basée au nord de Paris.

BUZZ LOG
“Avant de se poser la question de la technologie à mettre en oeuvre sur une plateforme logistique, il importe de comprendre le besoin du client et de se poser la question de l’objectif à atteindre.”
— Virgile Bourdelin, directeur des ventes de Zebra Technologies
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine