Accueil / Actualités / Immobilier / AEW signe un bail avec Skipper Logistique à Portes-lès-Valence pour le compte du Fonds Logistis

Immobilier

AEW signe un bail avec Skipper Logistique à Portes-lès-Valence pour le compte du Fonds Logistis

16.03.2017 • 11h55
|
A_1

AEW vient de signer pour le compte de Logistis (fonds d’investissement géré par la société de gestion AEW Europe SGP), un bail commercial avec Skipper Logistique, logisticien reconnu du marché Rhône sud.

Le logisticien Skipper Logistique s’installe ainsi sur une surface de 6 500 m² au sein d’une plateforme logistique trimodale de 38 000 m², située sur la zone industrielle et portuaire de Portes-lès-Valence. « Avec un taux d’occupation de 100 % et une durée moyenne des baux en cours de près de 5 ans, la plateforme logistique tri-modale de Logistis à Portes-lès-Valence continue de démontrer la qualité de son positionnement géographique et de ses dispositions techniques flexibles, tant en termes de divisibilité de l’immeuble que d’accès aux modalités de transport alternatives à la route », a déclaré Geoffrey Pizzanelli, responsable asset management Europe du Sud pour Logistis. À noter que CBRE Global Logistic Services Lyon a servi de conseil pour les deux parties lors de cette dernière opération.

 

 

BUZZ LOG
“Il ne faut pas avoir peur d'être disruptif”
— Bruno Hug de Larauze, Pdg d'Idea
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine