Accueil / Actualités / Éditeurs / KLS change d'image et affirme ses positions d'acteur de la supply chain globale

Éditeurs

KLS change d'image et affirme ses positions d'acteur de la supply chain globale

22.03.2017 • 11h30
|
A_1

En s'appuyant sur une nouvelle identité visuelle, l'éditeur KLS illustre son nouveau positionnement et valorise sa gamme logicielle.

L’éditeur du WMS Gildas a dévoilé lors de la SITL la nouvelle structuration de son offre. Désormais, KLS Group compte deux entités : KLS Logistic dédiée WMS et KLS Transport dédiée TMS. Une évolution qui a pour but d’affirmer un nouveau positionnement comprenant l’élargissement de sa gamme de logiciels puisque l’entreprise assure la distribution du logiciel TMS Routyn développé par la société Wide Scope depuis 2016. Cette nouvelle organisation se matérialise également par une nouvelle identité visuelle. La marque qui porte pour slogan "La French Logistique" se dote ainsi d’un nouveau logo, de nouveaux visuels et dévoilera un nouveau site web en juin prochain. « Cette nouvelle identité visuelle marque une nouvelle étape dans l'histoire de KLS qui vient de fêter ses 30 années d’existence. Ce changement d’image incarne la transformation de KLS, une société experte dont la gamme logicielle est reconnue et éprouvée par de nombreuses entreprises. Grâce à des équipes engagées et passionnées et à la confiance de nos clients, nous avons évolué au fil du temps et souhaitons aujourd’hui nous positionner comme un éditeur logiciel incontournable de la supply chain », déclare Gilbert Garcia, président du groupe KLS.

BUZZ LOG
“Donner au client un traitement de l’information qui va lui permettre de prendre de bonnes décisions pour sa supply chain sera demain notre métier de logisticien 4.0”
— Bruno Hug de Larauze, Pdg d’Idea
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine