Accueil / Actualités / Transversal / Boplan et Fenwick Le Mans ouvrent leurs portes aux professionnels de la logistique

Transversal

Boplan et Fenwick Le Mans ouvrent leurs portes aux professionnels de la logistique

28.03.2017 • 10h30
|
A_1

Le 5 avril prochain, Boplan, constructeur dans les équipements de protection, organise une journée portes ouvertes conjointe avec Fenwick Le Mans (72), l'une des agences du spécialiste de la manutention Fenwick-Linde.

À l'occasion du lancement de leurs nouveaux produits et forts de leur collaboration commerciale sur la région, Fenwick Le Mans et Boplan s'associent et organisent une journée portes ouvertes le 5 avril 2017. De 11h à 17h, les sociétés présenteront leurs nouveaux produits et inviteront leurs visteurs à un déjeuner autour d'un food-truck. Boplan effectuera également dans l'après-midi une séquence de crash tests de résistances grandeur nature. Le tout se déroulera au sein de l’agence mancelle du spécialiste de la manutention Fenwick.

 

Boplan dévoilera notamment ses barrières dotées de nouvelles fixations, des bornes de protection des quais de chargement ainsi que de nouvelles cloisons de protection machines. Adressée aux professionnels de l'industrie et de la logistique, cette journée portes ouvertes a pour ambition de démontrer le savoir-faire et la complémentarité des deux entreprises dans leur secteur de prédilection.

 

Vous pouvez confirmer votre présence avant le jeudi 30 mars ici.

Journée portes ouvertes Boplan/Fenwick Le Mans

Le mercredi 5 avril 2017, de 11h à 17h

75 avenue Pierre Piffault 72100 Le Mans

BUZZ LOG
“Les solutions assurance sont très matures dès lors que l’on se place au centre de la supply chain. En revanche, lorsque l’on s’en éloigne et que l’on s’intéresse aux fournisseurs situés juste derrière, nous rentrons dans l’inconnu.”
— Nicolas Rivière, directeur des études chez Siaci Saint Honoré
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine