Accueil / Actualités / Mobilités / Wolters Kluwer Transport Services enrichit son outil TAS-tms

Mobilités

Wolters Kluwer Transport Services enrichit son outil TAS-tms

19.04.2017 • 09h15
|
A_1

Wolters Kluwer Transport Services lance deux nouvelles solutions pour son système de gestion des transports TAS-tms. La première est dédiée à la saisie de commande en ligne et la seconde au système de suivi.

TAS-tms, système de gestion de transport à destination des affréteurs et des transporteurs se dote de deux solutions supplémentaires. Désormais, il dispose de la saisie de commande en ligne et d’un système de suivi. Ces dernières améliorations permettent ainsi aux affréteurs, aux transporteurs de fret et à leurs clients d'obtenir une vue immédiate de la commande. « Les opérateurs de transport profiteront d'une communication améliorée avec leurs clients, tandis que ces derniers apprécieront la flexibilité que leur offre la solution, car ils pourront saisir leurs commandes de transport directement dans le module en ligne de TAS-tms. La solution diminue le nombre d'erreurs dans les flux de travail des utilisateurs en réduisant considérablement les contacts électroniques et téléphoniques », détaille l’entreprise. Ainsi, les documents pourront être enregistrés et partagés en interne et avec les clients et les opérateurs de transport pourront également suivre les commandes de A à Z.

BUZZ LOG
“L’impression 3D amorce une nouvelle révolution industrielle qui impacte directement les process, la supply chain et les mentalités.”
— Vincent Rey, consultant chef de projet impression 3D chez Scalian
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine