Accueil / Actualités / Innovation / DDS Logistics cherche des testeurs pour sa plateforme collaborative Join2Ship

Innovation

DDS Logistics cherche des testeurs pour sa plateforme collaborative Join2Ship

12.05.2017 • 11h10
|
A_1

DDS Logistics propose à des ambassadeurs de tester gratuitement sa solution Join2ship, une plateforme collaborative au service de la relation client B2B, pendant une année.

Il y a quelques mois, l’éditeur DDS Logistics présentait Join2ship, une solution proposant de sécuriser et faciliter la relation entre une entreprise, ses clients et ses transporteurs à travers une plateforme de réseau social. L'entreprise poursuit désormais ses travaux en confrontant sa solution au terrain. Le spécialiste dans l’édition de logiciels de gestion du transport recherche de nouveaux clients pilotes rencontrant des problèmes de traçabilité et de gestion de rendez-vous. Chaque ambassadeur pourra utiliser la plateforme Join2ship gratuitement pendant un an.

 

Celle-ci propose plusieurs fonctionnalités pour digitaliser la chaîne de livraison : la gestion des rendez-vous, l’intégration des commandes, le choix des transporteurs, la digitalisation du processus d'affrètement, le tracing des expéditions en temps réel, la dématérialisation de la preuve de livraison ou encore la visibilité sur l’avancement des opérations et des alertes en cas d’incident. Son lancement officiel sur le marché est prévu en septembre 2017, après avoir été testée et approuvée par l’ensemble des ambassadeurs.

BUZZ LOG
“La livraison hors domicile est devenue pour la très grande majorité de nos clients le mode principal, ce qui n’était pas du tout le cas il y a cinq ans.”
— Jean-Sébastien Leridon, directeur général de Relais Colis
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine