Accueil / Actualités / Prestataires / Sophie Conte nommée directrice du développement pour Rhenus Logistics France

Prestataires

Sophie Conte nommée directrice du développement pour Rhenus Logistics France

10.07.2017 • 12h00
|
A_1

Rhenus

Elle rejoint la filiale France de Rhenus Logistics, prestataire international de services logistiques présent sur plus de 580 sites dans le monde.

Après 28 ans d'expérience dans le secteur de la logistique, Sophie Conte vient d'être nommée directrice du développement chez Rhenus Logistics France. Elle intègre également le comité d'expertise de la filiale française du prestataire logistique. Elle reportera directement à Egbert Maagd, Président de Rhenus Logistics France.

 

Tout au long de sa carrière, Sophie Conte s'est spécialisée dans la logistique opérationnelle dans l'industrie, les opérations logistiques chez les prestataires, et le conseil en développement commercial. « Je considère ma fonction au sein de Rhenus Logistics France comme celle d'un chef d'orchestre entre les équipes commerciales, marketing, le bureau d'études et la direction des projets. Mon objectif principal est d'apporter à nos clients et prospects des solutions innovantes et pragmatiques basées sur une approche méthodologique rigoureuse et différenciante », a expliqué Sophie Conte lors de sa nomination.

 

 

BUZZ LOG
“Il faut créer un modèle alternatif dans lequel le fabricant définit une vision de la maintenance de son produit avec une supply chain gérant le renvoi du produit fini ou d’un module à un centre de compétences”
— Guillaume Destouches, associé chez Diagma
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine