Accueil / Actualités / Éditeurs / Night Star Express poursuit son partenariat avec Zetes

Éditeurs

Night Star Express poursuit son partenariat avec Zetes

25.07.2017 • 16h25
|
A_1

Zetes

Fournisseur de services logistiques établi au Benelux, Night Star Express a décidé de poursuivre sa collaboration avec l'éditeur Zetes, qui modernisera sa solution de preuve de livraison ZetesChronos pour l'occasion.

Partenaire de Zetes depuis plusieurs années, le transporteur Night Star Express est spécialisé dans la livraison de nuit et gère la traçabilité de ses envois grâce à la solution de preuve de livraison ZetesChronos. Pour accompagner sa croissance, il a demandé à Zetes une modernisation et un approfondissement de ZetesChronos. La nouvelle version fournira des informations en temps réel sur les livraisons aux clients du transporteur. Le matériel existant sera remplacé par des terminaux Android, une tendance forte en ce moment dans la supply chain. Cette nouvelle version permettra également à Night Star Express d'utiliser la plateforme en ligne MCL Mobility Platform, offrant une gestion centralisée des applications, terminaux et utilisateurs mobiles. Un ensemble d'améliorations destinées à simplifier les évolutions materielles du transporteur comme l'explique  Christiaan van Driel, directeur informatique chez Night Star Express : « En combinant ZetesChronos et la plateforme de gestion d'applications mobile MCL, nous ne dépendons plus du système d'exploitation et du matériel, ce qui facilite tout changement ultérieur. La solution offre l'évolutivité et la flexibilité dont nous avons besoin pour renforcer notre équipe de chauffeurs, et répond à la demande et la croissance de notre activité. »

BUZZ LOG
“La livraison hors domicile est devenue pour la très grande majorité de nos clients le mode principal, ce qui n’était pas du tout le cas il y a cinq ans.”
— Jean-Sébastien Leridon, directeur général de Relais Colis
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine