Accueil / Actualités / Éditeurs / LLamasoft lance le logiciel Supply Chain Guru X

Éditeurs

LLamasoft lance le logiciel Supply Chain Guru X

23.08.2017 • 14h00
|

Le spécialiste du supply chain design LLamasoft lance Supply Chain Guru X, son nouveau logiciel de modélisation et d’optimisation de la chaîne logistique.

Après trois années de développement, LLamasoft dévoile Supply Chain Guru X. Ce logiciel de supply chain design (modélisation et conception de chaîne logistique) propose une création automatique de modèles vivants. Fondée sur les capacités du produit phare de l’éditeur, Supply Chain Guru, cette nouvelle version offre des fonctions de comparaisons de scénarios potentiels, d’analyse des données avec des outils de visualisation tels que des graphiques et des cartes. « Supply Chain Guru X intègre quatre solveurs destinés à l’optimisation des réseaux, des transports et des stocks ainsi qu’à la simulation, pour une modélisation détaillée des finances, des coûts et des processus de bout en bout, détaille l’éditeur américain. Supply Chain Guru X résout ainsi un éventail de problèmes sans précédent. » Adapté tout particulièrement pour les grands groupes et les entreprises avec des schémas d'implantation et de distribution complexes, cet outil d’optimisation des réseaux logistiques se veut être « l’application de supply chain design la plus complète sur le marché » selon Don Hicks, président et CEO de LLamasoft.

BUZZ LOG
“La livraison hors domicile est devenue pour la très grande majorité de nos clients le mode principal, ce qui n’était pas du tout le cas il y a cinq ans.”
— Jean-Sébastien Leridon, directeur général de Relais Colis
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine