Accueil / Actualités / Éditeurs / DynaSys sort la version 2017 de sa suite de solutions DSCP

Éditeurs

DynaSys sort la version 2017 de sa suite de solutions DSCP

24.08.2017 • 09h30
|
A_1

DynaSys

DynaSys, éditeur de solutions de demand and supply chain planning (DSCP), a annoncé le 23 août 2017 la disponibilité de la toute dernière version de sa suite de solutions intégrées, DynaSys DSCP.

Enrichie de nombreuses fonctionnalités, DynaSys DSCP 2017 est disponible. La dernière version de la suite de solutions de planification avancée de DynaSys comprend une nouvelle interface utilisateur s’adaptant à tous les types d’appareils mobiles. Ses environnements de travail configurables peuvent afficher plusieurs vues en simultanée et proposent des graphiques dynamiques et une carte interactive des flux. Il est désormais possible d’intégrer des sites web externes au sein de la suite logicielle.

 

D’un point de vue fonctionnel, DynaSys DSCP 2017 peut afficher et comparer en temps réel plusieurs méthodes statistiques. Elle « intègre un ensemble de nouveaux indicateurs et des calculs qui permettent aux utilisateurs de configurer facilement les tableaux de bord pour différents rôles et responsabilités », comme l’indique l’éditeur. En outre, de nouvelles contraintes métiers sont pris en compte par ses algorithmes pour la prévision des ventes, la planification de la distribution et de la production. Disponible sur le cloud en hébergement on premise, DSCP intègre une solution pré-paramétrée Ready to plan (prête à l’emploi), intégrant selon DynaSys « les bonnes pratiques en matière de prévision des ventes avec des environnements de travail clé en main ».

BUZZ LOG
“Il ne faut pas avoir peur d'être disruptif”
— Bruno Hug de Larauze, Pdg d'Idea
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine