Accueil / Actualités / Éditeurs / KLS Group rachète Logtimum

Éditeurs

KLS Group rachète Logtimum

06.09.2017 • 13h02
|
A_1

KLS Group | Grégoire Garcia (International development manager KLS Group) et Gilbert Garcia (PDG KLS Group)

L'éditeur logistique grenoblois KLS Group poursuit sa croissance externe en annonçant l'acquisition de la société Logtimum, éditeur de TMS à destination des chargeurs.

L'année 2017 marque un tournant dans l'histoire du groupe KLS. Avec une nouvelle identité visuelle et un nouveau positionnement stratégique, ainsi que la création de deux divisions métiers distinctes (KLS Logistic et KLS Transport), l'éditeur a affirmé un fort désir d'expansion et de croissance. Une évolution qui se traduit aujourd'hui par le rachat de la société française Logtimum. Cette acquisition permet à KLS d'ajouter la solution XMS (eXpress Management System) de Logtimum à leur offre logistique, un TMS destiné aux chargeurs. « Le choix de Logtimum a été une évidence pour l’équipe de direction. Il présente une complémentarité des fonctionnalités, des technologies mais aussi des compétences. Ce rachat vient stimuler et consolider nos activités actuelles et permet d’offrir à nos clients des solutions clés en main avec une maîtrise complète des différents secteurs de la supply chain » détaille Gilbert Garcia, PDG de KLS Group.

BUZZ LOG
“Nous sommes persuadés que dans quelques années, la logique de remettre des produits invendus dans l’économie sera devenue la norme.”
— Pierre-Yves Pasquier, co-fondateur de Comerso
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine