Accueil / Actualités / Immobilier / Colliers International France recrute deux nouveaux consultants immobiliers

Immobilier

Colliers International France recrute deux nouveaux consultants immobiliers

25.09.2017 • 09h00
|
A_1

Afin de renforcer son département industriel & logistique, Colliers International France accueille Guillaume Peyrard et de Philippe Schittenhelm en qualité de consultants immobiliers.

L’arrivée de Guillaume Peyrard (à gauche sur la photo) et Philippe Schittenhelm (à droite sur la photo) s’inscrivent dans le plan d’action du développement du département industriel & logistique de Colliers International France. « Leurs compétences vont nous permettre de couvrir différents secteurs en Ile-de-France et de fidéliser de nouveaux clients », déclare Alexandre Fraigneau et Antoine Gaillard, directeurs du pôle.

 

Guillaume Peyrard est diplômé d’un master Immobilier d’entreprises de l’université de Paris I - Panthéon/Sorbonne. Âgé de 44 ans, il débute sa carrière en 2001 en tant que Consultant immobilier chez Sogetex, il passe ensuite par DTZ France et Jones Lang Lasalle. De 2010 à 2017, il est responsable immobilier pour le secteur Ile-de-France Nord/ Ouest chez GMA Consulting, puis chez Data Immo.

 

De son côté, Philippe Schittenhelm, âgé de 34 ans, est diplômé d’un master de commerce de l’université de Sydney en Australie. Il débute sa carrière en 2008 chez Apsys. Il passe ensuite 3 ans chez CBRE.

BUZZ LOG
“L’impression 3D amorce une nouvelle révolution industrielle qui impacte directement les process, la supply chain et les mentalités.”
— Vincent Rey, consultant chef de projet impression 3D chez Scalian
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine