Accueil / Actualités / Éditeurs / Acsep sort une nouvelle version de son WMS IzyPro

Éditeurs

Acsep sort une nouvelle version de son WMS IzyPro

26.09.2017 • 13h38
|
A_1

 

Le spécialiste de la supply chain digitale a enrichi la V3 d’IzyPro de nouvelles fonctionnalités, permettant de faciliter le travail des équipes en entrepôt, mais aussi celui du SAV et du marketing.

Lancé en 2010, IzyPro améliore son offre. Dans la 3e version de son WMS phare, Acsep a voulu mettre l’accent sur la connectivité de tous les acteurs logistiques, ayant standardisé et simplifié la gestion des paramètres selon une logique métier.

En effet, la nouvelle version d’IzyPro propose une meilleure vision de la charge de travail et des données structurantes à la prise de décision, mais aussi de nouveaux automatismes et de nouvelles règles de gestion permettant d’optimiser la capacité de production. Ainsi, IzyPro V.3. est capable de simuler des ordonnancements qualifiés ou de donner de la valeur ajoutée d’un métier à l’autre, en permettant par exemple de faire de l’implantation pendant la réception. La solution peut aussi proposer des circuits intelligents et un meilleur découpage selon les différentes zones de l’entrepôt (allées, mezzanines, etc.), ou familles de produits (fragiles, lourds, hors normes, export, etc.).

 

Une solution pour tous

Acsep a également fait évoluer l’interface homme/machine autour d’écrans fonctionnels conçus par métier : réception, colisage, préparation de commande, expédition. Tout est tactile et les utilisateurs répondent à des pictogrammes.
Enfin, à partir du portail IzyWeb, les équipes SAV ou marketing peuvent intervenir facilement. Exemples ? Une commande peut être bloquée en temps réel à la demande du client en cas de risque sanitaire ou un service complémentaire, comme un flyer ou un cadeau,  ajouté à la commande. 

 

BUZZ LOG
“Les solutions informatisées sont sécurisées, standardisées, sous protocole et donc pas totalement dans l’esprit des solutions digitales.”
— Philippe-Pierre Dornier, président de Datapp
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine