media supply chain
et logistique

Transport

Afilog lance un formulaire pour contribuer à la Loi d'Orientation pour les Mobilités

Dans le cadre du programme Mobilité 3.0 « Ensemble pour la mobilité intelligente », le comité stratégique dédié a souhaité développer un volet sur les transports de marchandises et la logistique. Afilog fait appel aux acteurs du secteur pour recenser leur avis et propositions sur la question.

Publié le 5 octobre 2017 - 09h10
A_1

Ce cadre stratégique « transport de marchandises et logistique » doit alimenter les travaux des Assises de la Mobilité lancés le 19 septembre 2017 qui doivent eux-mêmes aboutir à une loi d'orientation des mobilités. 

 

Afin de définir au mieux ce volet dédié aux transports de marchandises et à la logistique et d'apporter un constat global sur le sujet,  Afilog a donc rédigé un document constitué de 5 questions adressées aux acteurs de ces professions. Ce dernier appelle à des réponses relevant de l'expérience propre de chacun, l'objectif étant de recueillir de façon efficace et rapide les réponses des participants, qui resteront d’ailleurs confidentielles. Les réponses sont attendues avant le 13 octobre 2017.

 

Accédez au questionnaire ici.

 

 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !