Accueil / Actualités / Mobilités / Afilog lance un formulaire pour contribuer à la Loi d'Orientation pour les Mobilités

Mobilités

Afilog lance un formulaire pour contribuer à la Loi d'Orientation pour les Mobilités

05.10.2017 • 09h10
|
A_1

Dans le cadre du programme Mobilité 3.0 « Ensemble pour la mobilité intelligente », le comité stratégique dédié a souhaité développer un volet sur les transports de marchandises et la logistique. Afilog fait appel aux acteurs du secteur pour recenser leur avis et propositions sur la question.

Ce cadre stratégique « transport de marchandises et logistique » doit alimenter les travaux des Assises de la Mobilité lancés le 19 septembre 2017 qui doivent eux-mêmes aboutir à une loi d'orientation des mobilités. 

 

Afin de définir au mieux ce volet dédié aux transports de marchandises et à la logistique et d'apporter un constat global sur le sujet,  Afilog a donc rédigé un document constitué de 5 questions adressées aux acteurs de ces professions. Ce dernier appelle à des réponses relevant de l'expérience propre de chacun, l'objectif étant de recueillir de façon efficace et rapide les réponses des participants, qui resteront d’ailleurs confidentielles. Les réponses sont attendues avant le 13 octobre 2017.

 

Accédez au questionnaire ici.

 

 

OFFRES D'EMPLOI
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
SDZ PROCESSREA / 92 - Hauts de Seine
SDZ PROCESSREA / 92 - Hauts de Seine
SDZ PROCESSREA / 92 - Hauts de Seine
BUZZ LOG
“La supply chain est l’une des sources clés de la RSE car elle concerne tous ses volets ; de la ressource de la matière première à l’ensemble de la chaîne de distribution, en passant par les collaborateurs et jusqu’aux clients finaux.”
— Cécile Parent, membre actif du Lab RSE de l'Aslog.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine