Accueil / Actualités / Prestataires / Log’s signe un accord auprès de sept banques françaises

Prestataires

Log’s signe un accord auprès de sept banques françaises

10.10.2017 • 11h03
|
A_1

Grâce à ce rapprochement, le créateur de solutions logistiques envisage de multiplier les investissements. Une étape décisive pour le bon déroulement de son plan de développement, « Ambition 200 ».

Plutôt confiant pour son avenir, le spécialiste logistique Log’s franchit un nouveau palier de son plan de développement. L’entreprise a en effet signé le 29 septembre 2017 un accord avec un pool de sept grandes banques françaises : Crédit Agricole, CIC, BPI, BNP, BPN, Arkea et Caisse d’Epargne. Cette signature assure un soutien précieux à Log’s dans le cadre de son plan « Ambition 200 » ayant pour objectifs 200 millions d’euros d’activités, plus d’un million de m² et 2 500 collaborateurs.

 

Log’s a désormais les moyens d’investir, pour ses clients, dans de nouveaux outils de production. La robotique, les nouveaux systèmes d'informations ainsi que 300 000 m² de plateformes actuellement en construction en Hauts de France seront opérationnels d’ici 2020. Log’s souhaite aussi poursuivre sa croissance externe et son développement international, en misant notamment sur le commerce connecté sur les marchés en forte croissance.

BUZZ LOG
“L’impression 3D amorce une nouvelle révolution industrielle qui impacte directement les process, la supply chain et les mentalités.”
— Vincent Rey, consultant chef de projet impression 3D chez Scalian
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine