Accueil / Actualités / Mobilités / Transwide et Teleroute nomment un nouveau directeur produits

Mobilités

Transwide et Teleroute nomment un nouveau directeur produits

12.10.2017 • 14h45
|
A_1

C’est désormais Alexander Sollmann, 24 ans d’expérience dont 10 chez Transporeon, qui sera responsable de la gestion des produits pour tout le portefeuille des logiciels de gestion des transports et des bourses de fret.

Quelques mois après le rachat de leur maison-mère, Wolters Kluwer Transport Services, par le fonds d’investissement Castik Capital, Transwide et Teleroute accueillent un nouveau directeur produits, Alexander Sollmann. Ce dernier aura pour mission le développement de la feuille de route des logiciels Transwide et Teleroute au niveau mondial.

 

En s’appuyant sur ses connaissances en matière de logiciel de flux de travail et d'application SaaS, il aura pour challenge de « créer des solutions uniques, permettant aux expéditeurs, fournisseurs de services logistiques et transporteurs de gagner du temps, d'augmenter leurs marges et de gérer leurs opérations à moindre coût », précise le communiqué portant sur sa nomination.

 

« Je suis très heureux de pouvoir accueillir Alexander dans notre entreprise. Comme nous nous préparons à accélérer nos initiatives de croissance, son expérience et son orientation client seront essentiels pour nous aider à créer des solutions offrant une grande valeur à nos clients », s'est exprimé Fabrice Maquignon, Pdg de Transwide et Teleroute.

BUZZ LOG
“Tirer parti des standards GS1 doit rendre plus interopérables les applications blockchain dans la supply chain.”
— Yorke Rhodes III, global business strategist blockchain de Microsoft
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine