Accueil / Actualités / Éditeurs / Castik Capital acquiert Wolters Kluwer Transport Services

Éditeurs

Castik Capital acquiert Wolters Kluwer Transport Services

06.07.2017 • 11h34
|
A_1

Wolters Kluwer Transport Services, fournisseur de services et de solutions logicielles pour le transport et la logistique, vient d’être racheté par le fonds d’investissement Castik Capital.

Le but de cette acquisition est de créer un groupe mondial plus large de services et de solutions logicielles dans le domaine de la logistique. Basée à Bruxelles, la société Wolters Kluwer Transport Services est un acteur du domaine des logiciels de gestion des transports et des solutions de bourses de fret, sous les marques Transwide, TAS-TMS, Teleroute, Bursa et 123cargo. Capable de répondre aux besoins des transporteurs, des transitaires, des fournisseurs de services logistiques et des expéditeurs, ces solutions permettent aux clients et à leurs partenaires d’interagir électroniquement. 

 

Offrir des solutions logistiques plus larges 

En mai 2017, Castik Capital a acquis Inet Logistics qui propose des systèmes de gestion des transports (TMS) en mode SaaS destinés à des réseaux de transport complexes et internationaux.

L’association de Transwide, Teleroute,123cargo/Bursa et Inet Logistics devrait permettre de proposer des solutions logistiques plus larges avec un réseau de près de 60 000 entreprises de transport. Les sociétés continueront à fonctionner avec leurs propres marques. Elles conserveront leurs offres de produits actuelles et s'ouvriront à des offres conjointes afin d’augmenter la valeur offerte à leurs clients respectifs.

.

BUZZ LOG
“La livraison hors domicile est devenue pour la très grande majorité de nos clients le mode principal, ce qui n’était pas du tout le cas il y a cinq ans.”
— Jean-Sébastien Leridon, directeur général de Relais Colis
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine