Accueil / Actualités / Prestataires / Gefco revoit la composition de son comité exécutif

Prestataires

Gefco revoit la composition de son comité exécutif

05.07.2017 • 12h30
|
A_1

Gefco

Le comité exécutif de Gefco, évolue avec la nomination d’un nouveau membre tandis que deux de ses membres actuels voient leur fonction changer.

La société Gefco, spécialiste de la logistique industrielle et automobile, a procédé à un remaniement de son comité exécutif. Emmanuel Cherermetinski, membre du comité exécutif depuis 2015 en tant que vice-président exécutif "Overland" (OVL), se voit aujourd’hui également confier les activités "Warehousing & reusable packaging" (WRP) ainsi que "Finished vehicles logistics" (FVL).  Désormais en charge du leadership fonctionnel et stratégique de ces trois métiers (OVL, FVL et WRP), il en définira les orientations, en pilotera la performance et apportera le support nécessaire aux filiales. 

 

Pierre-Jean Lorrain, qui avait rejoint le groupe Gefco en 1989 en tant que chef de projet informatique, prend, quant à lui, la direction de la région Euromed. Il était déjà auparavant vice-président exécutif Europe Centrale, Balkans & Moyen-Orient (CEBAME). Il pilotera la performance intégrée des deux régions et participera à la création de synergies et à la mutualisation de ressources.

 

Emmanuel Delachambre, depuis 2015, directeur général délégué de Gefco France, en a été nommé vice-président exécutif et membre du comité exécutif du groupe Gefco. Il avait rejoint le groupe en 2013 en tant que , directeur adjoint chargé de la performance et de l'amélioration continue de Gefco France.

 

« Avec cette nouvelle organisation, le groupe Gefco va bénéficier de synergies plus fortes entre ses différents métiers. Les gains en efficacité ainsi engendrés nous permettent d’accélérer notre croissance sur des marchés clés et de garantir la performance de nos organisations », a commenté Luc Nadal, président du directoire de Gefco.

 

 

 

 

 

 

BUZZ LOG
“De plus en plus de directeurs supply chain évoluent vers des postes de directeurs généraux. C'est le signe de l'importance grandissante que prend le sujet au sein des entreprises.”
— Yann de Feraudy, DG adjoint opérations et systèmes d'information du groupe Rocher
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine