Accueil / Actualités / Prestataires / Acsep crée un poste de consultant process et logistique opérationnelle

Prestataires

Acsep crée un poste de consultant process et logistique opérationnelle

20.10.2017 • 15h10
|
A_1

Jean-François Gentile entre chez Acsep, spécialiste de la supply chain digitale, en tant que consultant process et logistique opérationnelle.

Une création de poste souhaitée par l'entreprise non seulement pour renforcer son équipe mais aussi pour offrir de nouvelles expertises et de nouveaux services liés notamment à la mécanisation et à l’automatisation. Jean-François Gentile sera ainsi chargé de réaliser du conseil en logistique et de contribuer à faire évoluer les produits d’Acsep. « Jean-François va nous permettre de développer notre expertise autour des projets de mécanisation et d’apporter de nouveaux axes d’amélioration et d’innovation pour nos clients. Nous connaissons et apprécions l’homme depuis plusieurs années, mais aussi son expertise et son savoir-faire. Nous sommes certains qu’il nous apportera une vraie valeur ajoutée et nous ouvrira de nouvelles perspectives », a déclaré Didier Santurette, directeur du développement d’Acsep.

 

Diplômé d’une maîtrise de logistique à l’ESSEC IMD (1991), Jean-François Gentile dispose de 25 ans d'expérience dans le secteur. Il démarre en 1989 au poste d’adjoint au responsable logistique chez SPAD Distribution. Au coeur de la logistique de distribution durant de longues années, il entre ensuite en 2001 chez Infolog Solutions. Il rejoint ensuite C-Log dès sa création en 2003, d'abord comme directeur logistique, méthodes et projets puis en tant que responsabe de l’ingénierie et des systèmes d’informations.

BUZZ LOG
“Tirer parti des standards GS1 doit rendre plus interopérables les applications blockchain dans la supply chain.”
— Yorke Rhodes III, global business strategist blockchain de Microsoft
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine