Accueil / Actualités / International / Le logisticien Gefco inaugure sa filiale grecque

International

Le logisticien Gefco inaugure sa filiale grecque

22.11.2017 • 08h30
|
A_1

|Gefco 

Le groupe Gefco a inauguré le 8 novembre 2017 les nouveaux bureaux athéniens de sa filiale grecque. Avec cet événement, le spécialiste mondial de la logistique automobile, officialise sa présence en Grèce et dévoile ses ambitions dans le pays.

« Gefco vise à renforcer sa compétitivité et sa présence sur le marché grec et prévoit de quasiment doubler son chiffre d'affaires en 2017 », a annoncé Fabien Gauchet, directeur général de Gefco Grèce (au centre sur la photo), suite à l’inauguration, le 9 novembre dernier, des nouveaux bureaux athéniens de la filiale grecque de l’entreprise.

 

Pour parvenir à ses objectifs, le logisticien, présent en Grèce depuis fin 2015, s’appuiera sur les deux atouts stratégiques majeurs du pays : ses nombreux navires, lesquels représentent 18 % de la flotte mondiale, et ses ports, notamment ceux du Pirée et de Thessalonique, qui font partie des points d’accès régionaux vers l'Europe du Sud-Est et l'Europe centrale. 

 

Classé dans le top 10 des intégrateurs logistiques européens, Gefco mise aussi sur la croissance soutenue de la production industrielle grecque et compte notamment développer des solutions de transport à température contrôlée pour les secteurs alimentaire et pharmaceutique, bien representés dans le pays.

 

La filiale grecque est intégrée dans la zone "Balkans" de Gefco,  qui emploie 220 personnes et regroupe la Bulgarie, la Croatie, la Serbie, la Roumanie et la Slovénie.

 

 

BUZZ LOG
“L’impression 3D amorce une nouvelle révolution industrielle qui impacte directement les process, la supply chain et les mentalités.”
— Vincent Rey, consultant chef de projet impression 3D chez Scalian
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine