Accueil / Actualités / Chargeurs / Un nouveau directeur logistique France chez Raja

Chargeurs

Un nouveau directeur logistique France chez Raja

22.11.2017 • 09h10
|
A_1

Pour mettre en œuvre son plan stratégique d’optimisation de la logistique en France, le spécialiste européen de la distribution de fournitures et équipements d’emballages pour les entreprises, recrute Anthony Saussaye en qualité de directeur Logistique France.

Âgé de 45 ans, Anthony Saussaye a passé 20 ans chez JPG/Staples, acteur mondial de la distribution de fournitures de bureaux aux entreprises, en charge les différents métiers de la logistique puis comme directeur logistique.

 

Entré en fonction cet été au sein du groupe Raja, il a pour mission le pilotage des investissements, l’évolution des process stockages et de préparation des commandes, l’amélioration de la qualité de service, la rapidité de livraison et l’efficacité de la logistique pour développer les ventes. Ce dernier est également associé aux projets logistiques du groupe au niveau européen. Enfin, responsable du centre de distribution de Paris Nord 2, il assume aussi la responsabilité fonctionnelle de la logistique de Cenpac et des autres filiales du Groupe en France.

 

« Grâce à sa grande expérience de la distribution BtoB, son sens client, sa connaissance du management d’équipes importantes et du pilotage de projets, Anthony saura, mettre à profit son professionnalisme et son dynamisme pour améliorer notre qualité de service, notre rapidité de livraison et l’efficacité de notre logistique, afin de nous permettre de développer nos ventes encore plus rapidement », déclare Danièle Kapel-Marcovici, PDG du groupe.

BUZZ LOG
“L’impression 3D amorce une nouvelle révolution industrielle qui impacte directement les process, la supply chain et les mentalités.”
— Vincent Rey, consultant chef de projet impression 3D chez Scalian
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine