Accueil / Actualités / Entrepôts / Le nouveau chariot tridirectionnel de Fenwick peut lever jusqu’à 18 mètres de hauteur

Entrepôts

Le nouveau chariot tridirectionnel de Fenwick peut lever jusqu’à 18 mètres de hauteur

29.11.2017 • 12h25
|
A_1

Fenwick

Fenwick monte le niveau avec la nouvelle génération de sa série K. Ses chariots tridirectionnels peuvent désormais atteindre les 18 mètres de hauteur, tout en proposant un contrôle dynamique d’extension des fourches.

Pour mieux répondre aux attentes des logisticiens qui ont tendance à compenser le manque d’espace dans leurs entrepôts par du stockage de grande hauteur, Fenwick a retravaillé les chariots tridirectionnels de sa série K.

 

Ces engins à cabine élevable pour allées étroites sont désormais capables de lever des charges jusqu’à 18 mètres de hauteur. Dans le même temps, les chariots ont gagné jusqu’à 25 % de productivité grâce à la refonte de la conception de la tête tridirectionnelle et à la technologie de contrôle dynamique d’extension des fourches, qui offrent plus de sécurité et une compensation des oscillations en utilisation.

 

Ergonomie et modularité

L'ergonomie a également été améliorée. Cabines approfondies, pare-brise allongé de 8 cm vers le bas pour 20 % de visibilité en plus sur les fourches et la charge ainsi qu'affichage digital « graphique » des informations importantes figurent désormais au programme de la série K nouvelle génération.

 

Enfin, pour ces nouveaux chariots, le constructeur mise sur la modularité en proposant 64 variantes de mâts et 10 largeurs de cabines, selon les besoins des clients.

OFFRES D'EMPLOI
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
SDZ PROCESSREA / 92 - Hauts de Seine
SDZ PROCESSREA / 92 - Hauts de Seine
SDZ PROCESSREA / 92 - Hauts de Seine
BUZZ LOG
“La supply chain est l’une des sources clés de la RSE car elle concerne tous ses volets ; de la ressource de la matière première à l’ensemble de la chaîne de distribution, en passant par les collaborateurs et jusqu’aux clients finaux.”
— Cécile Parent, membre actif du Lab RSE de l'Aslog.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine