Accueil / Actualités / Entrepôts / UniCarriers lance quatre nouveaux modèles de transpalettes électriques

Entrepôts

UniCarriers lance quatre nouveaux modèles de transpalettes électriques

05.12.2017 • 13h20
|
A_1

UniCarriers

UniCarriers étoffe sa gamme de transpalettes électriques avec quatre nouveaux modèles dotés d’un timon central, adaptés à des environnements plus complexes.

Le constructeur de chariots élévateurs UniCarriers annonce la commercialisation de quatre nouveaux modèles de transpalettes électriques accompagnants. Ces engins se classent en deux catégories.

 

La première, baptisée MDW, convient pour le chargement et le déchargement rapide des camions. Elle propose une vitesse maximale de 6 km/h, une hauteur de levage de 220 mm « unique sur le marché », selon le constructeur, et se décline entre trois modèles différents selon les capacités de charge : 1,6, 1,8 ou 2 tonnes.

 

La seconde catégorie, MDE, propose elle un unique modèle. Adapté à la préparation de commandes, ce transpalette dispose d’une capacité de charge résiduelle de 700 kg pour une hauteur de levage maximale de 735 mm. Il peut transporter des charges de 2 tonnes.

 

Ces nouveaux appareils peuvent être utilisés sur des terrains irréguliers, aussi bien à l’intérieur qu’en extérieur, et sont utiles pour la manutention du dernier kilomètre. Diverses options sont proposées par le constructeur UniCarriers pour ces machines : équipement grand froid, dosseret ou encore lampes de travail à Led.

BUZZ LOG
“L’impression 3D amorce une nouvelle révolution industrielle qui impacte directement les process, la supply chain et les mentalités.”
— Vincent Rey, consultant chef de projet impression 3D chez Scalian
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine