Accueil / Actualités / Entrepôts / Unicarriers développe sa gamme de chariots à mât rétractable

Entrepôts

Unicarriers développe sa gamme de chariots à mât rétractable

07.09.2017 • 09h00
|
A_1

Unicarriers

Avec le chariot UHD 160, le constructeur Unicarriers complète sa gamme Tergo et s’adresse directement à des clients logistiques et industriels disposant de grandes capacités.

Unicarriers étoffe sa panoplie de chariots à mât rétractable. La gamme Tergo accueille désormais l’UHD 160, un chariot sécurisé pouvant gérer une charge maximale de 1,6 tonne jusqu'à dix mètres de hauteur, avec une vitesse de pointe de 12,5 km/h (14,5 km/h en option). Doté de programmes de stabilité afin d’optimiser les performances, le Tergo UHD 160 dispose notamment du S3 Soft-Motion, système évaluant l’avance et l’inclinaison du mât ainsi que le centrage palette. Il est complété par le MTC « Mass Tilt Control » assurant la stabilité du mât et une réduction des vibrations à hauteur de 80 %. Ce chariot est aussi équipé du Fast-Track-Powerplus, fonction permettant un remplacement rapide de la batterie en une minute. Ces fonctionnalités sont également déclinées sur tous les autres modèles de la série Tergo depuis avril 2017.

 

L’arrivée de l’UHD 160 marque la volonté d’Unicarriers de s'adresser aux acteurs de la logistique et de l’industrie ayant des applications de stockage exigeantes, des charges lourdes et des grandes hauteurs.

BUZZ LOG
“Les objets industriels connectés, la maintenance prédictive et l’impression 3D sont les trois grandes innovations qui transforment le service après-vente et la gestion des pièces de rechange.”
— Tony Abouzolof, co-fondateur de Syncron
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine