Accueil / Actualités / eCommerce / Amazon France ouvre une septième agence de livraison à Saint-Priest (69)

eCommerce

Amazon France ouvre une septième agence de livraison à Saint-Priest (69)

18.01.2018 • 12h10
|
A_1

Amazon | Gilles Gascon (Maire de Saint-Priest), Christian Berté (Amazon Logistics France)

Amazon a ouvert le 17 janvier 2018 sa septième agence de livraison hexagonale à Saint-Priest, dans la banlieue de Lyon.

Et de sept. Après Toulouse, Amazon a choisi la commune de Saint-Priest (69), dans la banlieue de Lyon, pour ouvrir sa septième agence de livraison hexagonale. Celle-ci est opérationnelle depuis le 17 janvier 2018.  

 

« L’ouverture de ce site destiné à la logistique du dernier kilomètre constitue une nouvelle étape dans le développement d’Amazon en France, où l’entreprise travaille sans cesse à rendre ses livraisons plus efficaces et plus pratiques, afin de mieux répondre aux besoins de ses clients », a déclaré Christian Berté, country director d’Amazon Logistics en France, à l’occasion du démarrage de l’activité à Saint-Priest.

 

Le nouveau site a été développé et est opéré par Amazon Logistics. Les transporteurs présents dans la région pourront ainsi livrer les clients du e-commerçant six jours sur sept. Le géant américain du e-commerce prévoit la création de 50 postes en CDI dans les 18 mois à venir.

BUZZ LOG
“L’enjeu, c’est de ne pas faire de la technologie à une simple fin de communication. Il nous faut des résultats concrets, et ceux-ci sont en train d’apparaitre”
— Patrick Bellart, directeur innovation et automatisation chez FM Logistic
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine