Accueil / Actualités / Chargeurs / Alliance Healthcare France a un nouveau directeur de la supply chain

Chargeurs

Alliance Healthcare France a un nouveau directeur de la supply chain

25.01.2018 • 10h42
|
A_1

Depuis le 1 décembre 2017 Guillaume Renard, 41 ans, est nommé directeur des opérations et de la supply chain d'Alliance Healthcare France, spécialiste de la répartition pharmaceutique et de la distribution de produits et services de santé en France.

Après deux années passées en tant que directeur des opérations chez Geodis, Guillaume Renard aura notamment en charge une équipe de 2400 personnes, et reportera à Filippo D’Ambrogi, PDG d'Alliance Healthcare France.
Expert de la logistique et de la supply chain, il a notamment occupé les postes de directeur des opérations Contract Logistics chez DB Schenker de 2013 à 2016 et de directeur logistique France et Suisse chez Tech Data de 2007 à 2013, après différents postes chez Kuehne + Nagel pour Carrefour, SMV (filiale Galeries Lafayette), Brand logistique et conditionnement, et Jacobs Serete où il a débuté sa carrière en 2000 en tant qu’Ingénieur Projets Logistiques pour PSA.




BUZZ LOG
“L’enjeu, c’est de ne pas faire de la technologie à une simple fin de communication. Il nous faut des résultats concrets, et ceux-ci sont en train d’apparaitre”
— Patrick Bellart, directeur innovation et automatisation chez FM Logistic
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine