Accueil / Actualités / Éditeurs / Pour accompagner sa croissance, Manhattan Associates France inaugure son siège à La Défense

Éditeurs

Pour accompagner sa croissance, Manhattan Associates France inaugure son siège à La Défense

25.01.2018 • 11h34
|
A_1

Nathalie Seroux

Ce nouvel emplacement et ces bureaux de 770 m² en plein cœur de La Défense vont permettre à la filiale française de mener à bien ses projets de développement tout en offrant une meilleure accessibilité et une situation stratégique à ses collaborateurs.

Au-delà de ce développement géographique, l’éditeur de solutions logicielles de gestion de la supply chain et d’orchestration des activités omnicanales a également enregistré une importante croissance en 2017. Il a notamment remporté des projets de transformation avec une grande entreprise du secteur automobile et deux importants acteurs du secteur de la parfumerie en France et Esselunga, un des leaders de la grande distribution, en Italie. Parallèlement, Cdiscount, Schneider Electric, Heineken, Lacoste et d’autres clients en Europe du Sud ont élargi leur collaboration avec Manhattan Associates. 

 

Afin d’accompagner cette expansion, l’entreprise, aujourd'hui constituée de près de 100 personnes, va renforcer ses équipes. 40 postes sont actuellement à pourvoir, en CDI, pour des fonctions de chefs de projet et consultants juniors/seniors, notamment. Etoffer les effectifs va permettre à Manhattan Associates de renforcer sa présence en France et en Europe du Sud.

BUZZ LOG
“La supply chain est l’une des sources clés de la RSE car elle concerne tous ses volets ; de la ressource de la matière première à l’ensemble de la chaîne de distribution, en passant par les collaborateurs et jusqu’aux clients finaux.”
— Cécile Parent, membre actif du Lab RSE de l'Aslog.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine