media supply chain
et logistique

Entrepôts

SSI Schaefer lance un nouveau site web orienté clients

L'allemand SSI Schäfer, fournisseur mondial de solutions de stockage, s'offre une nouvelle vitrine sur le web, reflet d'une stratégie de marque revisitée.

Publié le 2 février 2018 - 11h50
A_1

Le fournisseur mondial de systèmes et solutions modulaires pour le stockage SSI Schäfer décline sa nouvelle stratégie de marque au travers d’un nouveau site internet. 

 

Ssi-schaefer.com est conçu comme une porte d’entrée vers le monde de l’entreprise familiale, qui emploie plus de 9 500 collaborateurs répartis entre le siège international principal situé à Neunkirchen en Allemagne et ses 70 filiales internationales.

 

Le site propose notamment une navigation conviviale et innovante, un design modern et des informations spécifiques aux différentes solutions et secteurs d’activité. Le contenu, est présenté sous différents formats (multimédias, videos, livres blancs). « Les nombreux exemples d’installations présentées sous forme de « case studies » donnent concrètement la possibilité au client d’appréhender l’étendue des compétences de SSI Schäfer dans l’ensemble de la chaîne de valeur intralogistique, de s’y référer pour son projet spécifique et/ou de s’en servir de base pour l’élaboration de sa propre solution », détaille le constructeur. 

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !