Accueil / Actualités / Transversal / Identification automatique : TSC et Printronix misent sur la coopération multimarques

Transversal

Identification automatique : TSC et Printronix misent sur la coopération multimarques

15.02.2018 • 16h10
|
A_1

TSC | Amine Soubai, directeur général de TSC. 

Suite au rachat de Printronix Auto ID, TSC restructure sa stratégie commerciale autour de la coopération multimarques et de la coopération croisée.

Deux ans après le rachat de la division thermique/AIDC de Printronix par TSC, fabricant mondial de solutions d'identification automatique, les marques TSC et Printronix Auto ID continuent de coexister. Seul changement, elles ne sont plus vendues que par une seule équipe rattachée au département des ventes et du service clients.

 

« La coopération multimarques, l'assistance mutuelle et la collaboration croisée créeront des synergies dont tous les clients pourront bénéficier très largement », indique Amine Soubai, le nouveau directeur général de TSC.

 

Néanmoins, afin de garantir une qualité constante, les membres de l’équipe du support technique poursuivront leur spécialisation sur leurs propres activités et leur propre marque. Et pour rester dans la dynamique, les membres du département marketing continueront de développer leur marque et seront pilotés par un manager européen. Enfin, sur les salons professionnels, TSC Auto ID Technology EMEA continuera de se présenter comme un fournisseur de solutions globales avec une offre complète de produits et de services.

BUZZ LOG
“Avec la logistique urbaine, les marges sont peu élevées et le moindre obstacle peut stopper net certains projets. Il faut absolument mettre en place les bonnes conditions pour rendre l’innovation rentable et attractive.”
— Élise Baktin, chargée de programmes d’expérimentations à l'Urban Lab de Paris & Co.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine