Accueil / Actualités / Prestataires / GPC Logistics : une nouvelle identité pour continuer à se développer

Prestataires

GPC Logistics : une nouvelle identité pour continuer à se développer

30.07.2018 • 11h37
|
A_1

GPC Logistics

En regroupant ses trois sociétés sous la marque ombrelle unique GPC Logistics, le groupe Pascal Carrier souhaite proposer une bannière commune pour une offre globale.

Voilà plus d'une décennie que le Groupe Pascal Carrier propose de la prestation de services sur mesure pour le transport et la logistique. Souhaitant mettre en place une nouvelle stratégie marketing pour proposer une offre globale, il a décidé de regrouper ses trois sociétés (Feidt Transports et Logistique, Stralog Transports et l'activité propre Groupe Pascal Carrier) sous une unique marque ombrelle : GPC Logistics. Une refonte visuelle qui passe également par de la communication digitale, des campagnes marketing, et un nouveau site internet.

 

GPC Logistics est aujourd'hui présent dans différentes zones clés du territoire français. En premier lieu à Troyes (10) sur 24 000 m² d'entrepôts dont 15 000 m² sous température dirigée pour l'agroalimentaire et les vins-spiritueux, à Molsheim (67) sur un site de 7 000 m², mais également au Havre (76) et dans la zone de fret de l'aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle (95). Des sites depuis lesquels GPC Logistics peut adresser du transport routier, maritime ou aérien, avec l'aide de ses 120 collaborateurs.

BUZZ LOG
“Proposer de la multimodalité dès aujourd’hui, c’est préserver l’avenir face aux futures contraintes en milieu urbain.”
— Christophe Ripert, directeur général adjoint de Sogaris.
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine