Accueil / Actualités / Immobilier / Nouveau directeur Ile-de France chez Arthur Loyd Logistique

Immobilier

Nouveau directeur Ile-de France chez Arthur Loyd Logistique

05.11.2015 • 15h30
|
A_1

Fabrice Gourbesville, ancien directeur adjoint logistique de BNP Paribas Real Estate, rejoint l’agence de conseil en immobilier d’entreprise Arthur Loyd Logistique en qualité de directeur Ile-de-France.

Fabrice Gourbesville rejoint les équipes d’Arthur Loyd Logistique en tant que directeur Île-de-France. Il aura pour mission le développement de l’entreprise en région parisienne et l’accompagnement des clients (prestataires ou chargeurs) dans l’optimisation et le déploiement de leur immobilier logistique. Avec plus de 25 années d’expérience en immobilier, dont 16 en immobilier d’entreprise logistique, il a notamment évolué au sein de BNP Paribas Real Estate en qualité de consultant activités, avant de devenir en 2006 directeur adjoint responsable de clientèle grandes surfaces activités et logistique sur le secteur francilien. « Dans cette période de mutation et de dynamisme du marché, nous allons poursuivre le renforcement de notre structure, avec l’arrivée d’un nouveau collaborateur début 2016 », déclare Didier Terrier, directeur général d’Arthur Loyd Logistique, dans le cadre de cette nomination.

BUZZ LOG
“Les solutions informatisées sont sécurisées, standardisées, sous protocole et donc pas totalement dans l’esprit des solutions digitales.”
— Philippe-Pierre Dornier, président de Datapp
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine