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Manhattan Associates propose une version de son YMS s'inscrivant dans la vision d'une supply chain unifiée

Manhattan Associates met à jour sa solution Manhattan Active Yard Management. Reliée à une plateforme cloud unique, elle permet d'effectuer des optimisations plus poussées des entrepôts et plateformes logistiques.

Publié le 26 mai 2023 - 11h50
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Manhattan Associates

Manhattan Associates, concepteur de logiciels pour la supply chain et le commerce omnicanal, lance une nouvelle version de son YMS Manhattan Active Yard Management, dans une approche unifiée de la gestion de la logistique, du transport et de la distribution. Pour l'éditeur, cette façon de traiter les opérations, à l'opposé des systèmes traditionnels cloisonnés, permet de réaliser de nouvelles optimisations et de réduire les coûts. Intrinsèquement situé à la jonction du TMS et du WMS, le YMS de Manhattan Associates repense la gestion des flux pour fonctionner efficacement et en toute transparence avec les logiciels de gestion de transport et d'entrepôt sur une plateforme cloud native unique. « Manhattan Active Yard Management associe harmonieusement la planification et l'exécution de l'entrepôt et du transport pour créer une chaîne logistique véritablement unifiée », lance Blake Coram, directeur Product management chez Manhattan Associates.

Des jumeaux numériques pour une visibilité renforcée

Le nouveau Manhattan Active Yard Management fournit des jumeaux numériques représentant les cours et les entrepôts sous gestion. Les informations communiquées en temps réels sont complètes et précises : emplacement, état et contenu des remorques ; évolution des flux à chaque instant, capacité des quais et du stockage, attentes et mouvements dans la cour, etc. Les utilisateurs gagnent en visibilité ainsi qu'en sécurité. « Le fait d'enrichir les processus décisionnel des opérations de la cour avec des informations provenant à la fois de l'entrepôt et du transport permet d'optimiser l'exécution au sein de la cour, d'améliorer l'efficacité des entrepôts et de rendre les réseaux de transport plus rapides et plus intelligents », conclut Blake Coram.

 

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