Accueil / Actualités / Prestataires / Le groupe Stef s’installe au Pays de Nemours, en Seine-et-Marne

Prestataires

Le groupe Stef s’installe au Pays de Nemours, en Seine-et-Marne

12.04.2016 • 09h30
|
A_1

Le groupe Stef va s’implanter sur la ZAC de la Pierre-Levée à Darvault, au sud de la Seine-et-Marne, sur le territoire de la Communauté de Communes du Pays de Nemours. Avec ce futur site, le spécialiste européen de la logistique du froid prévoit de créer 200 à 250 emplois d’ici trois ans.

200 à 250 emplois créés sur un horizon de trois ans. C’est ce que prévoit le groupe Stef suite à l’acquisition d’un terrain de 12,5 hectares sur la partie sud de la ZAC de la Pierre-Levée, située sur le territoire de la Communauté de Communes du Pays de Nemours, en Seine-et-Marne. Le prestataire logistique, spécialisé dans le transport et l’entreposage frigorifique, va construire sur ce terrain un entrepôt sous température dirigée (de 2 à 4 °C) de 18 500 m². Il sera « dédié à des activités d’entreposage, de préparation de commandes et de transport de produits agroalimentaires et thermosensibles », indique Stef, qui précise que les travaux seront lancés courant mai 2016. La mise en service du bâtiment est prévue quant à elle pour début 2017.

 

À lire également : Olivier Langenfeld, nouveau directeur commercial de Stef Transport France

BUZZ LOG
“Ce que demandent les logisticiens à la géolocalisation, c’est de pouvoir réaliser un audit éphémère de leurs flux stratégiques”
— Loïc de Kerhor, directeur général d’Arenzi
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine