Accueil / Actualités / eCommerce / Wayfair déploie la solution de livraison à domicile de Descartes

eCommerce

Wayfair déploie la solution de livraison à domicile de Descartes

15.04.2016 • 09h15
|
A_1

Descartes Systems Group, spécialiste des solutions logistiques intensives pour les entreprises commerciales, poursuit le déploiement de sa solution de livraison à domicile avec Wayfair afin d'automatiser la planification des rendez-vous de livraison, la planification et l'exécution des tournées et les processus de collecte des bordereaux de livraison.

« La solution de livraison à domicile de Descartes nous aide à améliorer l'expérience du client, de l'achat jusqu'à la livraison finale, tout en optimisant l'utilisation de nos ressources de livraison», développe Mary Kaufman, directrice principale systèmes de transport chez Wayfair, boutique en ligne d'ameublement et de décoration.

Utilisée en mode cloud ou installée sur site, cette solution offre une prise des rendez-vous dynamique, d'optimisation avancée ainsi qu'une technologie mobile intégrée. Ses fonctionnalités couvrent l'intégralité du cycle de livraison, de la planification des rendez-vous de livraison à la notification automatisée (pré et post livraison) en passant par la planification et l'exécution des tournées ainsi que la gestion des tournées et la collecte des bordereaux de livraison via des solutions GPS mobiles en temps réel. S'appuyant sur une architecture Web d'entreprise, elle connecte et synchronise également les parties internes et externes impliquées dans le processus de livraison.


 

Photo : Newton Bedroom, Thread by Lindsay Bentis

OFFRES D'EMPLOI
INFFLUX / 94 - Val de Marne
INFFLUX / 94 - Val de Marne
INFFLUX / 94 - Val de Marne
GT LOGISTICS / Toute la France
SAVOYE / 21 - Côte d'Or
BUZZ LOG
“La logistique doit absolument se rendre plus visible pour être plus performante. Plus il y aura de cerveaux qui se pencheront sur ses problématiques, plus grandes seront les chances de réinventer le système de façon disruptive.”
— Marie-Xavière Wauquiez, responsable de l’incubateur Rolling Lab
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine