media supply chain
et logistique

Prestataires

Malherbe et Safar lancent une joint-venture

Malherbe, acteur français du transport de marchandises et Safar, spécialiste des segments de la chaîne d'approvisionnement créent ensemble Masa, une joint-venture dédiée à la logistique média.

Publié le 20 juillet 2016 - 13h10
A_1

 

Une joint-venture spécialisée dans la logistique média vient de voir le jour. Cette dernière, intitulée Masa, est née d'une initiative conjointe entre Malherbe, transporteur français de marchandises et le groupe Safar, dont les activités sont dédiées à la chaîne d'approvisionnement. Basée en région parisienne, Masa se positionne comme un acteur majeur sur ce marché et vise à accélerer le développement de leur filiale respective Codimas (Malherbe) et The Logistic's box (Safar).  Elle représente ainsi un chiffre d'affaires transport et logistique de 15 millions d'euros, 100 collaborateurs, quatre sites d’exploitation en France et 70 clients.Via cette joint-venture, Malherbe et Safar proposent ainsi des solutions dans quatre grands domaines de la logistique média :

• Logistique publi-promotionnelle (affiches, kakemonos, PLV, Leaflets, Stop-rayon) ;

• Logistique marketing & communication (catalogues, objets publicitaires, échantillons) ;

• Logistique événementielle, animation & stimulation réseaux (bons cadeaux, cartes fidélités, stands, podiums) ;

• Logistique et gestion d’économat & merchandising (imprimés commerciaux, brochures, ILV, signalétique directionnelle, uniformes, enseignes, petit mobilier – déco).

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !