Accueil / Actualités / International / OHL devient Geodis

International

OHL devient Geodis

08.09.2016 • 12h25
|
A_1

Après avoir acquis le logisticien américain OHL en 2015, Geodis opère désormais son rebranding en lui offrant son nom.

En octobre 2015 et dans le cadre de son plan stratégique « Ambition 2018 », Geodis finalisait la transaction pour l’acquisition du logisticien américain OHL. Aujourd’hui, OHL change de nom pour devenir officiellement Geodis. « L'acquisition, l'intégration et, aujourd’hui, le rebranding d’OHL concourent à notre ambition d’être le partenaire de croissance de nos clients, partout dans le monde », déclare à ce propos Marie-Christine Lombard, présidente du directoire de Geodis. « Dès le début, la fusion avec Geodis a fait beaucoup de sens », continue Randy Tucker, président de Geodis Logistics LLC aux Etats-Unis. « Beaucoup de nos clients américains nous avaient demandé dans le passé d’étendre nos capacités de service en Europe et en Asie. Maintenant, notre entreprise a des capacités étendues à travers le monde et nous pouvons aider nos clients américains à se développer sur de nouveaux marchés. »

Avec plus de 160 sites en Amérique du Nord proposant principalement des services de freight forwarding, de courtage en douane, de logistique contractuelle, de pilotage des transports et d'optimisation de la supply chain, Geodis poursuit donc sa volonté d’accompagne les entreprises qui souhaitent se développer en Amérique du Nord.

BUZZ LOG
“Notre principal défi, c’est qu’il n’y ait pas de rupture sur les biens de première nécessité. Cela peut passer par la mise en place, s’il le faut, d’une confraternité de nos équipes sur la chaîne.”
— Franck Grimonprez, fondateur et président du groupe Log’s
SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine