Accueil / Actualités / Prestataires / Kuehne + Nagel et Transporeon partenaires

Prestataires

Kuehne + Nagel et Transporeon partenaires

13.09.2016 • 09h10
|
A_1

Le prestataire logistique Kuehne + Nagel et l’éditeur de plateformes logistiques en ligne Transporeon signent un accord pour la mise en place d’une plateforme digitale de collaboration avec les transporteurs de lots complets et partiels (FTL et LTL).

Afin d’améliorer et de faciliter la collaboration avec ses clients et transporteurs, le prestataire logistique Kuehne + Nagel va faire migrer ses processus d’attribution, de suivi et de monitoring de transport pour les FTL et LTL vers la plateforme européenne Transporeon. Le logisticien entend ainsi augmenter son efficacité, sa visibilité et sa transparence en temps réel tout au long de sa supply chain. « Le nouveau processus permet d’augmenter le taux de remplissage des véhicules et également de réduire les coûts opérationnels et la pollution », commente Nils Wemhöner, senior vice president operations overland chez Kuehne + Nagel.

 

Ce partenariat avec Transporeon devrait permettre aux transporteurs d’utiliser une plateforme intégrée, sur laquelle ils auront accès aux offres de transport de Kuehne + Nagel dans toute l’Europe en temps réel et pourront ainsi répondre à la demande rapidement en indiquant leur capacité disponible.  La mise en place de l'outil interviendra à la fin du mois en France.

SUIVEZ-NOUS
NEWSLETTER
Pour rester informé chaque semaine