media supply chain
et logistique

International

DDS Logistics et Indigo Software vont présenter ensemble leurs solutions aux entreprises chinoises

L’éditeur de WMS Indigo Software et l’éditeur de TMS DDS Logistics initient un partenariat commercial pour accompagner les entreprises chinoises dans l’optimisation de leurs transports et de leurs entrepôts. Ils seront présents au CILF, grand salon international sur le transport et la logistique organisé en octobre 2016 à Shenzhen, en Chine.

Publié le 6 octobre 2016 - 12h06
A_1
ken19991210 | Vue de nuit de Shenzhen.

Les éditeurs Indigo Software et DDS Logistics, l'un spécialiste des logiciels de gestion d’entrepôt et l'autre des logiciels de gestion du transport, participeront au China International Logistics and Transportation Fair (CILF) 2016 pour présenter leurs solutions aux entreprises chinoises et d'autres pays d'Asie. Ce grand salon international dédié aux entreprises de la logistique et du transport, qui se tiendra du 12 au 14 octobre 2016 à Shenzhen, près de Hong-Kong, devrait accueillir 25 000 entreprises venues du monde entier.

 

Pour les deux éditeurs, cette participation au salon « marquera le début d’un partenariat commercial dont l’objectif est d’accompagner les entreprises asiatiques désireuses d’automatiser et de rationaliser le fonctionnement de leurs entrepôts et de leur chaîne logistique pour répondre aux exigences du commerce en ligne. » Ils citent les géants chinois de la vente en ligne JD.com et Alibaba, moteurs de croissance pour l’économie chinoise et celle de l'ensemble du continent asiatique, pour mettre en exergue la montée du e-commerce créant un besoin croissant des prestataires logistiques et des fabricants asiatiques en optimisation de leurs services logistiques et de transport. « CILF est le grand rendez-vous des professionnels du secteur de la logistique et des transports, et nous savons que les entreprises chinoises désireuses de s’associer avec des acteurs européens du best of breed s’intéressent de très près aussi bien aux solutions WMS d’Indigo qu’aux TMS de DDS Logistics, déclare Mike Hill, directeur général d’Indigo Software AsiaPac. Nous sommes optimistes quant aux excellentes opportunités commerciales en perspective et nous pensons que le CILF 2016 sera une réussite pour tous ceux qui y prennent part. »

à lire aussi
CHAQUE JOUR
RECEVEZ LES ACTUALITÉS
DE NOTRE SECTEUR
INSCRIVEZ-VOUS
À LA NEWSLETTER
OK
Non merci, je suis déjà inscrit !